Satisfait ou remboursé

L’article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ?

Vous disposez d’un délai de 15 jours après la livraison pour nous demander un échange, un avoir ou un remboursement (à l’exception des produits personnalisés ou sur mesure).

Comment faire ? 

Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 04 82 53 06 36 ou par courriel, pour obtenir un numéro de retour qui devra apparaître clairement sur le colis retourné. Les marchandises retournées doivent nous parvenir à l’état neuf, dans leur emballage d’origine, accompagnées de tous les accessoires, consommables, notice, d’une copie de la facture d’achat et de la carte garantie du constructeur si le produit est couvert par le fabricant. Le tout devra être soigneusement emballé avant d’être expédié à l’adresse suivante :

Brotteaux Médical

114 quai du Rhône

01700 MIRIBEL

Aucun retour de produit incomplet ne sera accepté. (Les frais de retour sont à votre charge ainsi q'un forfait administratif de 19 euros).

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