Paiement sécurisé

verrou.jpg
Plusieurs moyens de paiement sont mis à votre disposition. Vous avez la possibilité de choisir parmi :

 

•             Le paiement par carte bancaire

 

       Sont acceptées les cartes bleues, Visa et Mastercard.Cartes_bancaires.jpg

 

Vous devrez fournir votre numéro de carte, la date d’expiration, vos nom et prénom et le cryptogramme à trois chiffres situé au dos de votre carte. La transaction s’effectuera sur le site sécurisé du Crédit Agricole, nous ne détiendrons donc aucune donnée bancaire vous concernant et vos données bancaires resteront confidentielles : elles seront cryptées grâce à la technologie SSL (Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur internet) et ne seront pas dévoilées.

Pour votre paiement en ligne, Brotteaux Médical a opté pour une sécurité optimale avec le système de paiement 3D-Secure, conçu pour renforcer la sécurité lors de vos transactions sur internet. Ce système permet d’éviter l’utilisation frauduleuse des cartes bancaires et d’identifier le porteur de carte qui opère un paiement en ligne. Pour cela, une procédure d’authentification est mise en place en fonction de votre banque (avec certaines banques telles que le Crédit Agricole, un code personnel vous sera donné lors du règlement de votre première commande, qu’il vous faudra retenir pour les éventuelles commandes suivantes).

 

•             Le paiement par chèque bancaire ou postal

file_1 (1).jpg

La commande ne sera alors validé qu’à la réception du chèque à l’ordre de Brotteaux Médical, accompagné du récapitulatif de votre commande et de la photocopie de votre pièce d’identité. Brotteaux Médical se réserve le droit d’annuler la commande en cas de non réception du chèque dans un délai de 10 jours à compter de la date de confirmation de votre commande ou en cas de refus du chèque par la banque.

 

•             Le paiement par virement

 

Vous effectuerez le virement directement sur notre compte bancaire au Crédit Agricole, dont les coordonnées vous seront communiquées lors de la confirmation de votre commande (code banque, code guichet, n° de compte, Iban, adresse SWIFT).